23 mars 2010 : C’est la grève !!

dimanche 21 mars 2010

Grenoble : Manifestation à 10H, départ Gare de Grenoble.

Solidaires Isère (tous les Sud) appelle à une Assemblée Générale le 23 mars à 14H à la Bourse du Travail. Nous vous y attendons nombreux !

Oui, une de plus, un sentiment d’éparpillement, de manque de combativité des syndicats, voire de résignation chez beaucoup...

Mais que faire ?

La grève reste à nos yeux LA solution pour faire reculer un gouvernement tel que celui que nous avons actuellement mais également rendre les nuits moins sereines aux grands patrons et autres actionnaires ne voyant pas plus loin que le bout de leur portefeuille. !
Alors oui, la grève, et si possible bientôt une grève qui dure, qui fait se rencontrer l’ensemble des travailleurs de la fonction publique mais également ceux du privé, qui leur permet de résister ensemble aux attaques généralisées auxquelles nous avons à faire face.
Cela passe par une mobilisation réussie le 23 mars, par une prise de conscience des grandes centrales syndicales qu’un engagement sans nuance contre ce gouvernement est nécessaire et que cela ne rime pas avec un "partenariat social" complaisant.


Sur le Web

Statistiques

Dernière mise à jour

mercredi 19 février 2020

Publication

744 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
4 Sites Web
134 Auteurs

Visites

158 aujourd’hui
187 hier
261226 depuis le début
14 visiteurs actuellement connectés