Coronavirus : cadre réglementaire et autres choses à connaître

dimanche 10 mai 2020

Cliquez sur les liens en rouge


Infos utiles :


Blanquer a été à minima incompétent et plus encore négligeant quant à la prévention de la santé des personnels et des élèves.
Rappelons que l’employeur est responsable de notre santé et notre sécurité au travail et que la première obligation enjointe à l’employeur dans le code du travail est la prévention des risques.
Pénicaud tente de museler l’inspection du travail ! Signons la pétition !


Dans sa course idéologique au tout numérique, Blanquer essaie de nous imposer un rythme de télétravail à distance via des outils numériques, faisant fit de la santé des personnels. Nous refusons cette injonction à la continuité pédagogique et nous considérons que nous n’avons pas d’obligation au télétravail. L’urgence est notre santé et non la prétendue "continuité pédagogique" alors que ce dernier a été le ministre qui a détruit le bac national et le service public d’éducation.


Sur le site de Solidaires  :

Sur le site de Solidaires 38  :


Pour toute question à ce sujet au syndicat, merci d’envoyer un mail à sudeducationgrenoble@gmail.com avec en objet [Coronavirus] et laisser un numéro de téléphone si vous souhaitez être rappelé-e ; ou alors par téléphone au 04 76 09 67 76 ou 07 49 12 42 80 pour la Drôme


Navigation

Articles de la rubrique

Statistiques

Dernière mise à jour

vendredi 15 mai 2020

Publication

769 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
4 Sites Web
157 Auteurs

Visites

29 aujourd’hui
79 hier
276194 depuis le début
6 visiteurs actuellement connectés